Des retards sont à prévoir sur les vols au départ des aéroports de Paris Orly et Marseille à destination de l’Algérie.
En effet, la direction générale de l’aviation civile française (DGAC) a annoncé, hier, qu’un mouvement de grève prévu ce mardi 13 mai risque de perturber le trafic aérien dans plusieurs aéroports.
La DGAC a annoncé que des annulations de vols sont à prévoir aux aéroports de Pau et Tarbes. « Des retards sont également à prévoir sur les aéroports de Limoges, Marseille et Paris Orly » indique la direction de l’aviation civile française dans un communiqué.
Les passagers ayant prévu de voyager ce mardi 13 mai au départ de ces aéroports sont invités à se rapprocher de leur compagnie pour connaitre les modalités de leur vol.
Aujourd’hui, plusieurs vols sont prévus au départ des aéroports de Paris Orly et Marseille vers plusieurs aéroports algériens.
La compagnie aérienne nationale Air Algérie a prévu six vols depuis Paris Orly, selon le programme publié sur le site de l’aéroport. Ces six vols prévus à destination des aéroports d’Alger,Oran, Sétif et Tlemcen sont, pour le moment, prévus à l’heure, selon le programme publié sur le site de l’aéroport de Paris Orly.
Deux autres vols prévus par la compagnie aérienne low cost Transavia vers les aéroports d’Alger et d’Oran sont, pour le moment, prévus à l’heure, selon le programme publié sur le site de l’aéroport parisien. Le vol vers Alger programmé par ASL Airlines est également prévu à l’heure.
Au départ de l’aéroport de Marseille, six vols sont programmés par la compagnie aérienne nationale vers Alger, Constantine, Jijel, Annaba et Oran. Ces six vols sont, pour le moment, prévus à l’heure, selon le programme publié sur le site de l’aéroport de Marseille.
Le vol programmé par la compagnie aérienne low cost espagnole Vueling à destination de l’aéroport d’Alger est également prévu à l’heure.