La comapgnie maritime italienne GNV lance une offensive tarifaire sur ses traversées depuis Sète vers Alger et Béjaia avec des billets à partir de 91 euros.
GNV va opérer, dès ce mois de juin, ses premières traversées au départ de la France vers l’Algérie. C’est la première fois que la comapgnie italienne va desservir des ports algériens.
Sur la ligne au départ de Sète vers Alger et Béjaia, elle sera en concurrence avec la comapgnie maritime française Corsica Linea. Afin d’attirer le maximum de clients, la compagnie GNV a multiplié les offres commerciales en faveur de ses clients.
Après les réductions offertes à ses clients durant le mois d’avril, la compagnie maritime italienne revient avec une nouvelle offre pour permettre à ses clients de voyager à moindre cout.
GNV: Jusqu’à 40% de réduction sur les traversées depuis Sète vers Alger et Béjaia
GNV annonce des offres « exceptionnelles » pour ses clients qui souhaitent retrouver leur famille, explorer leurs racines ou simplement découvrir les trésors de l’Algérie.
La comapgnie GNV a annoncé, sur son site, qu’elle offre une réduction allant jusqu’à 40% sur ses traversées au départ de Sète vers les ports d’Alger et de Béjaia.
Cette réduction est valable jusqu’au 13 mai sur toutes ses traversées depuis Sète vers les ports d’Alger et Béjaia pour des départs jusqu’en décembre 2025, précise la comapgnie sur son site.
GNV précise, sur son site, que cette offre est « soumise à disponibilité limitée » et la réduction de 40% est appliquée sur « le prix total du billet, hors taxes et repas. »
La compagnie italienne propose des traversées depuis le port de Sète vers Béjaia à partir de 91 euros (aller ) et le retour à partir de 119 euros. Au départ de Sète vers le port d’Alger, la compagnie GNV propose des traversées à partir de 143 euros (aller) et 146 euros (retour).