La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a reprogrammé deux traversées prévues au départ de Marseille.
C’est ce que le transporteur maritime national a annoncé, hier, dans deux communiqués publiés sur sa page Facebook. La compagnie propose à ses clients plusieurs traversées par semaine au départ du port de Marseille vers les ports d’Alger, Oran, Béjaia, Annaba et Skikda.
Les deux traversées concernées par ce report sont programmées au départ du port de Marseille vers les ports d’Oran et de Skikda. Ces deux traversées ont été reportées en raison des mauvaises conditions météorologiques.
« En raison des mauvaises conditions météorologiques enregistrées, l’Entreprise Nationale de Transport Maritime des Voyageurs informe sa chère clientèle que la traversée Marseille – Skikda, initialement prévue le jeudi 17 avril 2025 à 17h00, est reportée au vendredi 18 avril 2025 à 12h00 à bord du navire Tassili II. » indique Algérie Ferries dans un communiqué publié, hier, sur sa page Facebook.
La compagnie précise que l’enregistrement pour cette traversée est prévu ce vendredi 18 avril 2025 à partir de 05h00 du matin.
Le report de cette traversée au départ du port de Marseille vers le port de Skikda a entrainé le report d’une traversée maritime prévue par la compagnie Algérie Ferries au départ de Marseille vers le port d’Oran.
« L’Entreprise Nationale de Transport Maritime des Voyageurs informe son aimable clientèle que, en raison des mauvaises conditions météorologiques ayant entraîné une modification du programme de la traversée Skikda – Marseille – Skikda, un ajustement du programme de la traversée Marseille – Oran a été nécessaire. » indique la compagnie maritime nationale.
Algérie Ferries précise, dans son communiqué, que la traversée Marseille – Oran, initialement prévue le samedi 19 avril, a été reportée au dimanche 20 avril 2025, à 12h00, à bord du navire Tassili II.
L’enregistrement est prévu le le dimanche 20 avril 2025 à partir de 05h00 du matin, est-il précisé dans le communiqué de la compagnie maritime nationale.