La compagnie maritime italienne GNV a annoncé l’ouverture des réservations pour ses traversées depuis Sète vers Alger et Béjaia à partir de ce lundi 7 avril.
GNV est la troisième compagnie maritime à opérer des traversées au départ du port de Sète vers Alger et Béjaia. La compagnie française Corsica Linea et la compagnie nationale Algérie Ferries assurent déja des traversées au départ de ce port français.
La compagnie italienne a indiqué avoir programmé une traversée par semaine (pour chacune des deux lignes) du 3 juin au 30 septembre.
Dans un communiqué publié, le 3 avril, la compagnie italienne a annoncé que la vente des billets pour ses deux nouvelles lignes seront lancées ce lundi 7 avril.
« Les ventes commenceront le 7 avril avec une promotion dédiée à ceux qui choisissent la réservation anticipée. » indique la compagnie dans son communiqué.
GNV offre 40% de réduction sur les réservations au départ de Sète effectuées avant le 14 avril
A l’occasion de son entrée sur le marché algérien, la compagnie italienne GNV a lancé une promotion spéciale avec des réductions allant jusqu’à 40% pour les personnes souhaitant voyager au départ de Sète vers Alger et Béjaia cet été.
« À l’occasion de l’annonce officielle, GNV lancera une promotion avec des réductions allant jusqu’à 40% jusqu’au 14 avril 2025 » indique la comapgnie dans le communiqué publié sur son site.
A travers cette promotion, la compagnie veut « récompenser la réservation anticipée avec des tarifs avantageux. » Ces tarifs, précise GNV, sont « spécialement pensés pour les familles. »
« Pour faciliter encore davantage les familles, une option de pré-vente sera disponible, permettant de bloquer le tarif en ne versant que 10% du montant total, avec le solde à payer un mois avant le départ. » indique la compagnie maritime italienne dans son son communiqué.
Pour rappel, la compagnie va opérer ses traversées au départ de Sète vers Alger et Béjaia à bord du navire Fantastic.