C’est officiel: La comapgnie maritime GNV va assurer des traversées maritimes au départ du port de Sète vers Alger et Béjaia cet été.
L’annonce officielle a été faite, ce jeudi 3 avril, dans un communiqué publié sur son site. « GNV, compagnie de ferries du groupe MSC, annonce son entrée sur le marché algérien » écrit la compagnie dans son communiqué.
La compagnie indique avoir opté pour le marché algérien en raison des perspectives « importantes » de croissance pour le transport des passagers.
Le PDG de GNV Matteo Catani, cité dans le communiqué, explique aussi l’intérêt du transporteur maritime pour le marché algérien par l’importante communauté algérienne qui réside dans plusieurs pays européens et surtout en France.
GNV : Deux traversée par semaine vers Alger et Béjaia au départ de Sète
Durant cette saison estivale, la compagnie maritime GNV a programmé deux traversées par semaine au départ du port de Sète vers les ports de Béjaia et Alger.
Du 3 juin au 30 septembre, la compagnie va opérer une traversée par semaine entre Sète et Alger et une autre entre Sète et Béjaïa, est-il détaillé dans le communiqué.
La compagnie maritime GNV va opérer ses traversées à bord du navire Fantastic et proposera plusieurs prestations adaptées aux besoins du marché nord-africain.
« Les passagers pourront bénéficier d’une cuisine halal, d’une salle de prière ainsi que d’espaces dédiés aux familles. » indique la compagnie dans le communiqué publié sur son site.
Saison estivale: Jusqu’à 40% de réduction
A l’occasion du lancement de ces deux lignes vers Alger et Béjaia au départ de Sète, la compagnie GNV offre à ses clients une réduction allant jusqu’à 40%. L’offre est valable jusqu’au 14 avril.
La compagnie va proposer aussi des tarifs « avantageux » pour les réservations anticipées, notamment pour les familles. GNV invite aussi ses clients à rejoindre son programme de fidélité myGNV pour bénéficier de nombreux « avantages exclusifs ».