La compagnie maritime française Corsica Linea a annoncéé, ce mardi 25 mars, l’ouverture des réservations vers Béjaia et Skikda pour l’été 2025.
Les ressortissants algériens établis en France peuvent désormais réserver leurs traversées vers les ports de Béjaia et Skikda pour la prochaine saison estivale.
Moins d’une dizaine de jours après l’ouverture des réservations pour les traversées entre Marseille et Alger, la compagnie française Corsica Linea a ouvert les réservations pour les traversées depuis Marseille et Sète vers Béjaia et Skikda.
« Saison 2025 : les traversées à destination d’Alger, Skikda et Béjaïa depuis les ports de Sète & Marseille sont ouvertes à la réservation » écrit la compagnie dans un email adressé à ses clients.
Cet été, la compagnie maritime française Corisca Linea permet à ses clients de voyager vers les ports d’Alger, Skikda et Béjaia au départ des ports de Marseille et Sète.
Les clients de la compagnie peuvent dès à présent acheter leurs billets pour des traversées jusqu’au 14 septembre. « Les traversées sont disponibles du 18/05/2025 au 14/09/2025. Anticipez en réservant vos billets dès maintenant. » indique Corsica Linea.
Le transporteur maritime précise que les billets sont en vente sur son site, auprès de son agence au port de Marseille ainsi qu’après des agences partenaires.
La compagnie affirme, sur son site, qu’elle s’engage à « fournir un service à bord de qualité » pour offrir une « expérience agréable et un voyage en toute sérénité » à l’ensemble des clients voyageant à bord de ses navires.
Corsica Linea offre à ses clients la possibilité de réserver leurs repas à l’avance pour faire des économies. Elle offre aussi des services « modernes » à bord de ses navire pour une traversée « agréable. »