La comapgnie aérienne low cost Transavia offre une réduction de 30% sur les prix des billets au départ de la France à destination de l’Algérie.
La filiale low cost du groupe Air France-KLM assure des dizaines de vols par mois entre plusieurs aéroports français et algériens. Les algériens établis en France qui souhaitent voyager en Algérie dans les prochains jours vont pouvoir profiter de cette réduction de Transavia.
En effet, cette offre de la compagnie aérienne Transavia est valable jusqu’au 31 mars 2025. Elle offre cette réduction de 30% sur 75 000 sièges au départ de divers aéroports français vers plusieurs destinations dont l’Algérie.
« Jusqu’à -30% sur 75 000 sièges au départ de France. Soleil, city-break ou aventure… à vous de choisir ! » écrit la compagnie aérienne low cost sur son site wev.
Transavia: Alger et Constantine à partir de 45 euros au départ de la France
La compagnie Transavia précise, sur son site, que cette réduction est valable sur les prix de ses billets vers deux aéroports en Algérie au départ de la France à savoir: Alger et Constantine.
Elle propose à ses clients des billets vers Alger et Constantine à partir de 45 euros. La compagnie aérienne Transavia permet à ses clients de voyager vers Alger au départ de 8 aéroports français.
Au départ de l’aéroport de Lyon, elle propose des vols vers Alger à partir de 45 euros au lieu de 59 euros. Elle propose aussi des billets vers Alger au départ de Nice, Marseille et Toulouse à partir de 47 euros.
Les clients de la compagnie low cost pourront voyager vers Alger à partir de 48 euros au départ de Montpellier et à partir de 49 euros au départ de Nantes.
Transavia propose aussi, sur son site, des billets à partir de 50 euros au départ de l’aéroport de Strasbourg vers Alger et à partir de 69 euros au départ de l’aéroport de Paris Orly.
S’agissant de l’aéroport de Constantine, la compagnie low cost propose des billets à partir de 45 euros depuis Lyon et à partir de 68 euros depuis l’aéroport de Paris Orly.