La compagnie maritime française Corsica Linea a annoncé que les traversée depuis Marseille vers Béjaia et Skikda pour la saison estivale seront bientôt disponibles.
Actuellement, la compagnie permet à ses clients souhaitant voyager entre Marseille et Alger de réserver leurs traversées pour la saison estivale. « Cet été, embarquez pour Alger depuis le port de Marseille ! »écrit Corsica Linea dans un email adressé à ses clients.
La compagnie française a ouvert les réservations pour les traversées Marseille-Alger jusqu’au 15 septembre. « Les traversées Marseille ⬌ Alger sont ouvertes jusqu’au 15 septembre 2025. »
Comme chaque été, la compagnie dessert également les ports de Béjaia et Marseille au départ de la France. Les clients qui souhaitent voyager à destination des ports de Béjaia et Skikda à bord des navires de Corsica Linea doivent encore patienter pour pouvoir réserver.
« De nouvelles traversées à destination de Béjaïa et Skikda à bord du Jean Nicoli seront bientôt disponibles » indique la compagnie maritime Corsica Linea.
Pour rappel, la compagnie Corsica Linea a assuré des dizaines de traversées entre la France et l’Algérie la dernière saison estivale. Elle a proposé à ses clients plusieurs traversées maritimes au départ des ports de Marseille et Sète.
La compagnie française a desservi les ports d’Alger, Skikda et Béjaia au départ de ces deux ports français durant toute la saison estivale. En plus de Corsica Linea, la compagnie maritime nationale Algérie Ferries a également assuré des dizaines de traversées maritimes entre les ports français et algériens.
Cette année, une nouvelle compagnie maritime algérienne privée viendra renforcer le programme des traversées entre la France et l’Algérie. Il s’agit de la compagnie maritime Nouris Elbahr Ferries qui opère actuellement des traversées entre Marseille et Alger.
Les deux compagnies maritimes algériennes Algérie Ferries et Nouris Elbahr Ferries n’ont pas encore annoncé leurs programmes pour la saison estivale entre la France et l’Algérie.