La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé, hier, avoir décidé d’avancer le départ d’une traversée prévue à destination Marseille.
En effet, Algérie Ferries précise, dans l’annonce publié sur sa page Facebook, qu’il s’agit de la traversée programmée pour ce mardi 18 mars au départ du port de Skikda à destination du port de Marseille.
La compagnie appelle les passagers ayant prévu de voyager à bord de cette traversée que le départ, initialement prévu à 16h, a été avancé à 13h.
« L’entreprise nationale de transport maritime de voyageurs informe son aimable clientèle voyageant à bord de la traversée Skikda-Marseille le 18 mars que le départ est prévu à 13h au lieu de 16h. » indique Algérie Ferries dans l’annonce publiée sur sa page Facebook.
Le transporteur maritime nationale invite les passagers de cette traversée à prendre toutes les précautions et à se diriger vers le port de départ dans les délais.
Pour rappel, cette traversée est la première qui est effectuée par la compagnie maritime nationale au départ de Skikda vers Marseille durant ce mois de Ramadan.
Le 9 mars, la comapgnie maritime Algérie Ferries a opéré sa première traversée depuis le port de Marseille à destination du port de Skikda pendant ce mois de Ramadan, selon l’entreprise portuaire de Skikda.
Cette traversée depuis Marseille vers Skikda a été assurée à bord du navire Tassili 2 qui a transporté plus de 300 passagers et plus de 260 véhicules.
Par ailleurs, il est important de rappeler qu’en plus de la compagnie maritime Algérie Ferries, le port de Skikda est également desservi par la comapgnie française Corsica Linea.
Celle-ci a prévu une traversée le 21 avril à 20h au départ du port de Marseille vers Skikda et une autre le 22 avril à 18h depuis Skikda à destination de Marseille. Ces deux traversées seront assurées à bord du navire Jean Nicoli.