La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé, hier, la programmation d’une traversée supplémentaire entre le port d’Alger et celui de Marseille.
Algérie Ferries est une des compagnies qui assurent le plus grand nombre de traversées maritimes entre port de Marseille et plusieurs ports algériens.
A quelques jours du début du mois de Ramadan, le transporteur maritime national a décidé d’ajouter une traversée supplémentaire à son programme entre l’Algérie et la France.
Algérie Ferries ajoute une traversée Alger-Marseille le 27 février
Dans un communiqué publié, hier sur sa page Facebook, la compagnie maritime Algérie Ferries a annoncé avoir programmé une traversée supplémentaire au départ du port d’Alger à destination de Marseille le 27 février.
« L’entreprise nationale de transport maritime de voyageurs a le plaisir d’informer ses chers clients qu’une traversée supplémentaire a été programmée pour le 27 février au départ du port d’Alger vers le port de Marseille. » indique la compagnie dans son communiqué.
Sur le site de la compagnie maritime algérienne, il reste encore des places pour le 24 et le 27 février au départ du port d’Alger vers Marseille. Pour les départ en mars, des places sont encore disponibles sur les traversées du 3, 6,13, 20 et 23, selon le site de la compagnie nationale.
Pour les départs depuis le port de Marseille, il reste des places pour les 26 février ainsi que pour le 1, 5, 8, 15 et 22 mars (sans véhicules). Des places sont également disponibles sur la traversée du 26 mars (avec véhicules).
Par ailleurs, il faut rappeler que la compagnie maritime nationale Algérie Ferries a également ajouté des traversées supplémentaires entre la France et l’Algérie durant le mois de décembre afin de « répondre aux demandes de plus en plus importantes de ses clients. »
Algérie Ferries a ajouté deux traversées maritimes le 16 et le 22 décembre entre le port d’Alger et celui de Marseille et deux autres le 18 et 23 décembre au départ de Marseille à destination du port d’Alger.