La compagnie aérienne algérienne Tassili Airlines offrira plus de sièges entre la France et l’Algérie durant cet été 2025.
C’est ce qu’a annoncé, Karim Bahar, conseiller du PDG et chargé de l’information et de la communication au sein de la compagnie aérienne Tassili Airlines.
A l’instar de la compagnie aérienne nationale Air Algérie, Tassili Airlines renforce le nombre de ses vols entre la France et l’Algérie durant la saison estivale afin de répondre à la forte demande des ressortissants algériens établis dans l’Hexagone.
La filiale du groupe Sonatrach a décidé de renforcer ses capacités pour permettre au plus grand nombre d’algériens résidant en France de voyager en Algérie pour les vacances d’été.
Tassili Airlines propose aux membres de la communauté algérienne établie en France de voyager vers l’Algérie au départ de trois aéroports français: Paris-CDG, Nantes et Strasbourg.
« Nous exploitons trois aéroports en France. Au départ d’Alger vers Paris-CDG, Nantes et Strasbourg mais aussi au départ de Constantine et Oran vers Strasbourg. » a déclaré Karim Bahar à la chaine DZ News.
Algérie-France: Tassili Airlines a prévu 4 vols quotidiens entre Alger et Paris-CDG
Le même responsable a indiqué que la compagnie Tassili Airlines va renforcer son offre de sièges entre les aéroports français et algériens durant la saison estivale.
« Durant la saison estivale, nous allons renforcer le nombre de sièges offerts à la communauté algérienne établie en France. » a déclaré le chargé de l’information et de la communication de la compagnie.
Cet été, Tassili Airlines va aussi renforcer le nombre de vols entre l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene et l’aéroport de Paris-CDG. La compagnie a programmé 4 vols par jours vers Paris-CDG au départ d’Alger, a annoncé le même responsable, au micro de DZ News.
Le conseiller du PDG et chargé de l’information et de la communication au sein de Tassili Airlines a décidé de renforcer ses vols entre Alger et Paris pour répondre à la demande de ses clients qui « ont apprécié les prestations de la compagnie que ce soit en termes de respect des horaires ou la qualité de services à l’aéroport et à bord. »