La compagnie aérienne low cost Transavia a lancé une promotion sur ses vols et propose des billets au départ de Paris vers Biskra à partir de 68 euros.
Dans un email adressé à ses clients, la filiale du groupe Air France-KLM met en avant les du Sahara : « À dos de dromadaire ou en quad, l’aventure vous attend dans le plus vaste désert chaud du monde. » Elle invite également à découvrir les « plus belles palmeraies d’Algérie. »
Biskra, une « ville moderne aux pieds du Sahara »
La compagnie aérienne Transavia propose à ses clients des vols au départ de l’aéroport de Paris Orly pour découvrir Biskra, une « ville moderne aux pieds du Sahara. » La ville est réputée pour son grand marché de fruits frais et ses espaces verts propices aux pique-niques.
Biskra est également une destination prisée pour la détente, notamment grâce à son célèbre hammam Salihine, dont les origines remontent à l’époque romaine.
Les visiteurs peuvent aussi profiter de l’Aqua Palm, le plus grand parc aquatique d’Algérie, qui comprend 32 toboggans et même un authentique navire de pirates.
Concernant les vols, la compagnie aérienne Transavia propose les meilleurs prix à partir du mois d’avril. Elle propose un billet (aller-retour) à 117 euros pour un départ le 23 avril et un retour le 2 mai.
Pour rappel, cette filiale low cost du groupe Air France-KLM dessert aussi d’autres aéroports algériens au départ de l’aéroport de Paris Orly. Elle propose plusieurs vols par semaine depuis Paris Orly vers Constantine, Béjaia, Oran, Sétif et Tlemcen.
Transavia assure aussi des vols vers l’Algérie depuis les aéroports de Marseille, Nice, Montpellier, Toulouse, Lyon, Strasbourg et Nantes, lit-on sur son site. Les autres aéroports algériens desservis par la compagnie depuis ces aéroports français sont: Alger, Annaba, Béjaia, Oran, Constantine, Sétif et Tlemcen.