L’aéroport de Marseille Provence a annoncé, sur son site, la date de reprise des vols de la compagnie aérienne Air Algérie vers Jijel.
Lancée en 2023, la liaison Marseille-Jijel opérée par Air Algérie avait été suspendue depuis novembre 2024. Initialement opérée toute l’année, la compagnie a finalement choisi de proposer des vols sur cette ligne uniquement durant la saison estivale, invoquant un manque de rentabilité.
Marseille-Jijel: Air Algérie a programmé deux vols par semaine d’avril à octobre
Selon le programme publié sur le site de l’aéroport de Marseille, la compagnie aérienne nationale Air Algérie reprendra, dès le mois d’avril, ses vols à destination de Jijel.
La compagnie Air Algérie devrait opérer son premier vol le 1er avril, selon les informations fournies par l’aéroport de Marseille sur son site.Le transporteur aérien national va maintenir le même programme de vols, à savoir deux vols par semaine (mardi et vendredi).
L’aéroport de Marseille précise que ce programme de vols de la compagnie aérienne nationale vers l’aéroport de Jijel sera maintenu jusqu’au début du mois d’octobre.
Sur son site, la compagnie aérienne nationale a ouvert les réservations pour des vols entre Marseille et Jijel à partir du 1er avril. Ceux qui achètent leurs billets avant le 30 mars pour des voyages début avril vont même pouvoir profiter de l’offre spéciale Ramadan.
La comapgnie propose, sur son site, un billet à 203 euros (aller-retour) pour un départ de Marseille le 1er avril et un retour de Jijel le 25 avril. Les personnes qui préfèrent voyager léger vont pouvoir s’offrir un billet beaucoup moins cher. Le même billet au tarif light (avec un bagage à main uniquement) est proposé à 142 euros (aller-retour) par la compagnie aérienne nationale.