Le représentant commercial d’ASL Airlines en Algérie a dévoilé, hier, le programme de vols de la compagnie à destination de la France pour ce mois de février.
Durant le mois de janvier, la compagnie française a opéré 70 vols entre les aéroports algériens et français. Pour ce mois de février, la compagnie a prévu pratiquement le même nombre de vols au départ de plusieurs aéroports algériens vers la France.
La compagnie aérienne va desservir 5 aéroports français au départ de 5 aéroports algériens. Elle a programmé des vols au départ des aéroports d’Alger, Oran Béjaia, Sétif, Annaba,à destination des aéroports de Paris-CDG, Lille, Lyon, Mulhouse et Perpignan.
ASL Airlines a programmé le plus grand nombre de vol vers la France au départ des aéroports d’Alger et d’Oran. Au départ d’Alger, la compagnie a prévu 20 vols à destination de l’aéroport de Paris-CDG et autres vols vers l’aéroport de Lille.
La compagnie a aussi programmé 7 vols entre l’aéroport d’Alger Houari Boumediene et l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry et quatre autres entre Alger et Mulhouse, selon le programme de vols d’ASL Airlines entre l’Algérie et la France pour ce mois de février, dévoilé par Soleil Voyages, son représentant commercial en Algérie.
Au départ de l’aéroport international d’Oran Ahmed Ben Bella, la compagnie aérienne ASL Airlines a programmé 8 vols à destination de Lille et 3 autres à destination de l’aéroport de Perpignan.
La compagnie française a également programmé de desservir la France au départ des aéroports de Béjaia, Sétif et Tlemcen. Au départ de Béjaia, la compagnie va desservir l’aéroport de Paris-CDG (4 vols). Au départ des aéroports de Sétif et Tlemcen, la compagnie a programmé respectivement 4 et 8 vols à destinations de l’aéroport de Lille.
Par ailleurs, il est important de rappeler que la compagnie ASL Airlines a prévu de renforcer son programme de vols entre l’Algérie et la France durant les prochains mois afin de répondre à la forte demande durant la saison estivale.