La compagnie française ASL Airlines va desservir 4 nouveaux aéroports français au départ de l’Algérie en 2025.
ASL continue d’élargir son offre de vols entre l’Algérie et la France avec l’ouverture de quatre nouvelles lignes entre les deux pays. Voici les détails de ces nouvelles liaisons aériennes.
Trois nouvelles liaisons au départ d’Alger
1. Alger – Paris Orly : un vol quotidien à partir du 30 mars 2025
A compter du 30 mars 2025, ASL Airlines proposera un vol quotidien entre l’aéroport international d’Alger Houari Boumédiene et l’aéroport de Paris Orly.
La compagnie a décidé d’ouvrir cette nouvelle ligne pour répondre aux demandes fréquentes de ses clients.
2. Alger – Toulon : Deux vols par semaine pendant les vacances
ASL Airlines ouvre également une liaison entre l’aéroport d’Alger et celui de Toulon. La compagnie a programmé deux vols par semaine (les vendredis et dimanches) pendant toutes les périodes de vacances.
3. Alger – Clermont-Ferrand : une nouvelle desserte hebdomadaire
La troisième nouvelle ligne au départ d’Alger est prévue à destination de l’aéroport de Clermont-Ferrand. Cette ligne sera opérée une fois par semaine, chaque mardi, uniquement pendant les vacances scolaires.
Une nouvelle liaison au départ de Béjaia
4. Béjaia – Saint-Étienne : un vol hebdomadaire cet été
En plus de ces trois nouvelles lignes au départ d’Alger, ASL Airlines va également ouvrir une nouvelle liaison entre l’aéroport de Béjaia et celui de Saint-Étienne.
La compagnie a prévu un vol par semaine, chaque dimanche, durant la période estivale du 6 juillet au 7 septembre 2025.
Avec ces quatre nouvelles entre les aéroports algériens et français, la compagnie aériennes ASL Airlines renforce son réseau et facilite les voyages entre l’Algérie et la France et offre plus de flexibilité aux passagers tout en élargissant les choix de destinations.
En plus de ces quatre aéroports, la compagnie dessert aussi les aéroports de Paris-CDG, Mulhouse, Lille, Lyon et Perpignan.