Quels sont les prix des billets entre la France et l’Algérie pour le mois de Ramadan avec la nouvelle promotion lancée par la compagnie Air Algérie?
Le transporteur aérien national a lancé une promotion spéciale Ramadan, offrant une réduction de 50% afin de permettre à ses clients de célébrer le Ramadan en Algérie.
Pour bénéficier de cette offre spéciale, la compagnie invite ses clients à acheter leurs billets avant le 30 mars pour des voyages du 25 février au 4 avril. Afin de connaitre les prix proposés la comapgnie Air Algérie pour ses billets entre la France et l’Algérie pendant le mois de Ramadan, nous avons effectué plusieurs simulations sur son site.
A titre d’exemple, sur la ligne Paris-Alger, la plus fréquentée, la compagnie propose des billets à partir de 199 euros pour un départ le 28 février et un retour le 28 mars. A ce tarif spécial Ramadan, le client a droit à un bagage à main de 10kg et un bagage en soute de 23kg.
Le billet, aux mêmes dates, au départ de Marseille vers Alger est proposé à 171 euros et à partir de 176 euros pour un vol au départ de Lyon vers Alger (pour les mêmes dates). Pour les mêmes dates, les billets Marseille-Annaba sont proposés à 173 euros, Paris-Oran et Paris-Béjaia à partir de 199 euros, selon les prix affichés sur le site de la compagnie nationale.
Pour ceux qui envisagent de passer une partie du mois de Ramadan et l’Aid El Fitr en Algérie, les prix des billets sont les mêmes. Un billet Paris-Béjaia pour un départ le 13 mars et un retour le 3 avril est proposé à 199 euros.
Ceux qui préfèrent voyager léger pourront bénéficier de prix encore moins chers. La compagnie propose des billets Paris-Alger à 144 euros (tarif light) pour un départ le 13 mars et un retour le 3 avril. A ce tarif, les clients ont uniquement droit à un bagage à main de 10kg.