La compagnie aérienne low cost Transavia continue de renforcer ses vols entre la France et l’Algérie avec l’ouverture de deux nouvelles lignes depuis Marseille.
La filiale low cost du groupe Air France-KLM dessert déjà plusieurs aéroports algériens au départ de la France et transporte, chaque jour, des milliers de passagers entre les deux pays.
En septmebre dernier la compagnie a déjà annoncé l’ouverture de quatre nouvelles lignes vers l’Algérie au départ Marseille, Toulouse et Nice. En ce début d’année, la compagnie low cost annonce encore deux nouvelles lignes.
En effet, la compagnie Transavia a annoncé, ce jeudi 16 janvier, l’ouverture de deux nouvelles lignes au départ de Marseille à destination des aéroports de Annaba et Sétif.
« Deux nouvelles lignes, une même direction, l’Algérie, Marseille-Annaba et Marseille-Sétif » a écrit la compagnie aérienne Transavia dans une publication sur son compte X (Ex-Twitter).
Après Alger, Transavia propose des vols depuis Marseille vers Annaba et Sétif
Selon le programme publié sur le site de la compagnie, le premier vol au départ de Marseille à destination de l’aéroport d’Annaba est prévu le 8 juillet. Transavia a prévu deux vols par semaine entre Marseille et Annaba durant les mois de juillet, août et septembre. Celle ligne est la première pour la compagnie à l’aéroport d’Annaba.
Concernant la ligne Marseille-Sétif, elle sera inaugurée le 09 juillet à raison d’un vol par semaine en juillet, août et septembre, selon le programme de vols publié sur le site de Transavia. Il s’agit de la deuxième pour la compagnie à l’aéroport de Sétif après celle au départ de Paris Orly.
La compagnie aérienne low cost indique, sur son site, que les billets Marseille-Annaba sont proposés à partir de 67 euros et les vols Marseille-Sétif à partir de 84 euros.
Pour rappel, Transavia dessert aussi l’aéroport d’Alger au départ de Marseille depuis le 21 octobre. En plus de ses vols au départ de Marseille, la compagnie low cost assure aussi des vols vers l’Algérie au départ de Paris Orly, Lyon, Nice, Strasbourg, Nantes, Montpellier et Toulouse.