La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, cette semaine, deux bonnes nouvelles à l’intention de ses clients dont les algériens résidant en France à l’occasion du mois de Ramadan et de la saison estivale.
Le mois de Ramadan et la saison estivale sont des périodes oû la compagnie nationale enregistre une très forte demande sur ses vols entre la France et l’Algérie.
En effet, durant ces périodes, des millions d’algériens résidant en France prennent l’avion au départ de différents aéroports français pour retourner en Algérie afin de célébrer le mois de Ramadan et profiter des vacances d’été.
Pour répondre à la demande accrue durant le mois de Ramadan et la saison estivale, la compagnie Air Algérie renforce son programme de vols entre les aéroports français et algériens.
50% de réduction sur les prix des billets durant Ramadan…
Parallèlement au renforcement de son programme de vols, la compagnie propose plusieurs offres promotionnelles afin de permettre à ses clients de voyager à prix avantageux entre les deux pays.
Suite au succès des offres proposées l’année dernière durant le mois de Ramadan et la saison estivale, la compagnie aérienne nationale a décidé de proposer, cette année encore, des offres alléchantes à ses clients dont les centaines de milliers d’algériens résidant en France.
Les algériens résidant en France ayant prévu de passer le mois de Ramadan en Algérie peuvent profiter d’une réduction de 50% sur les vols d’Air Algérie. Pour en bénéficier, ils doivent acheter leurs billets avant le 30 mars et pourront voyager du 25 février au 4 avril.
Et jusqu’à 60% de réduction pour la saison estivale
Ceux qui souhaitent passer leurs vacances d’été en Algérie auront droit à une réduction allant jusqu’à 60% sur les vols opérés par Air Algérie entre la France et l’Algérie.
Pour bénéficier de cette réduction spéciale saison estivale, il suffit d’acheter son billet durant la période allant du 17 janvier au 30 juin pour des voyages du 1er juin au 31 août, comme l’a précisé le PDG de la compagnie nationale Air Algérie Hamza Benhamouda, cité par la Radio Nationale.