La comapgnie aérienne ASL Airlines qui opère plusieurs vols entre la France et l’Algérie a annoncé, ce lundi 6 janvier, l’ouverture prochaine d’une nouvelle ligne au départ de Toulon vers Alger.
ASL Airlines est une des compagnies aériennes française qui dessert le plus grand nombre d’aéroports algériens au départ de la France. Elle propose à ses clients plusieurs vols vers l’Algérie au départ de Paris-CDG, Lille, Lyon, Mulhouse et Perpignan.
Début décembre dernier, elle a annoncé le lancement d’une nouvelle ligne vers l’Algérie au départ de l’aéroport de Paris Orly. En effet, la compagnie va opérer, dès le 30 mars, un vol quotidien entre l’aéroport de Paris Orly et l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.
Pour la compagnie, le lancement de cette nouvelle ligne « marque une étape stratégique ». « Depuis des années, nos passagers nous demandaient fréquemment une solution de voyage sur Orly et nous allons enfin pouvoir leur apporter une réponse, et quelle réponse : un vol quotidien depuis Alger, toute l’année ! » déclare Éric Vincent, directeur exécutif d’ASL Airlines France, cité dans le communiqué de la compagnie, publié sur son site.
ASL Airlines: Des vols Toulon-Alger à partir d’avril
Un peu moins d’un mois après l’annonce de cette nouvelle ligne entre Paris Orly et Alger, la compagnie aérienne française revient avec une nouvelle annonce: L’ouverture d’une autre nouvelle ligne entre l’aéroport de Toulon et l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.
La compagnie ASL Airlines a annoncé, dans une publication sur sa page Facebook, l’ouverture de deux nouvelles lignes depuis Toulon: L’une vers l’aéroport d’Alger et l’autre vers l’aéroport de Lille. « De nouvelles lignes au départ de Toulon ! Envolez-vous vers Lille ou Alger ! » écrit la comapgnie dans sa publication.
Selon le site de réservation de la compagnie, le premier vol au départ de l’aéroport de Toulon à destination d’Alger est prévu le 4 avril. La compagnie aérienne française a prévu deux vols par semaine (vendredi et dimanche) entre Toulon et Alger.