La compagnie aérienne nationale Air Algérie a publié, ce lundi 30 décembre, un communiqué important concernant ses vols entre la France et l’Algérie.
En tant que compagnie aérienne qui opère le plus grand nombre de vols entre les aéroports français et algériens, Air Algérie transport, chaque année, des millions de voyageurs.
En cette période de fin d’année, la demande sur les dessertes entre la France et l’Algérie connait une augmentation notable. De nombreux algériens optent voyagent en France pour les vacances de fin d’année et tandis que ceux établis en France en profitent pour des séjours en Algérie.
Les personnes ayant prévu de voyager à bord des vols d’Air Algérie entre la France et l’Algérie ce lundi 30 décembre devraient s’attendre à des perturbations en raison des mauvaises conditions météorologiques.
C’est ce qu’a annoncé, aujourd’hui, la compagnie aérienne nationale dans un communiqué publié sur sa page Facebook. »La compagnie aérienne nationale Air Algérie s’excuse pour les retards enregistrés aujourd’hui et informe son aimable clientèle que les perturbations sont dues à des conditions météorologiques. » indique le transporteur aérien national.
La comapgnie nationale évoque des brouillards épais au niveau des villes de Constantine et de Lyon. Ceci a eu des « répercussions sur le reste des vols de la journée, » indique Air Algérie.
« Cet épisode métrologique devrait se poursuivre demain et les perturbations de vols risquent de ce reproduire ce lundi 30 décembre 2024. » ajoute la compagnie nationale dans son communiqué.
Pour plus d’informations, la compagnie Air Algérie invite ses clients à contacter son call center au 3302 (appel local) et au 00213 21 98 63 63 depuis l’étranger. « Air Algérie renouvelle ses excuses et vous remercie pour votre compréhension. » conclut la compagnie nationale dans son communiqué.