La comapgnie aérienne française ASL Airlines a annoncé, ce jeudi 19 décembre, le début de la vente des billets entre la France et l’Algérie pour l’été 2025.
Dans un communiqué publié, aujourd’hui, la compagnie française a dévoilé « la première partie » de son programme de vols pour la prochaine saison estivale. L’été 2025 sera marqué « encore par le renforcement de sa présence sur le marché algérien. »
La compagnie française a annoncé plusieurs nouveautés pour l’été 2025 : Elle proposera des vols quotidiens entre Paris Orly et Alger, renforcera ses dessertes entre Lyon et Alger mais aussi les fréquences entre Paris-CDG et Béjaïa.
« Pour assurer ce programme de vols renforcés, ASL Airlines France basera un avion à Lille, et un avion à Lyon. » indique la comapgnie dans son communiqué.
La compagnie ASL Airlines a prévu de desservir 11 lignes à l’année vers l’Algérie et 3 autres pendant les vacances scolaires du 30 mars au 25 octobre 2025. Elle propose des vols au départ de Paris -CDG vers Alger et Béjaia mais aussi entre Paris Orly et Alger. Au départ de l’aéroport de Lyon, elle desservira l’aéroport d’Alger.
ASL Airlines a programmé des vols vers quatre aéroports algériens au départ de Lille à savoir Alger, Oran, Tlemcen et Béjaia. Elle prévoit aussi de desservir d’Alger et Constantine depuis l’aéroport de Mulhouse. Au départ de Perpignan, la compagnie a prévu uniquement des vols à destination d’Oran.
Pendant les périodes de vacances scolaires, la compagnie a également prévu des vols entre Paris-CDG et Annaba, Lille-Sétif et Mulhouse-Oran, selon le programme publié par ASL Airlines.
Par ailleurs, ASL Airlines rappelle qu’elle est la seule compagnie aérienne française à desservir l’Algérie au départ des aéroports parisiens de Charles de Gaulle et Orly. Elle est aussi l’une des compagnies qui dessert le plus grand nombre d’aéroports algériens au départ de la France.
La compagnie aérienne française, en collaboration avec Soleil Voyages et d’autres agences de voyages en Algérie, dispose du plus vaste réseau de points de vente en Algérie, précise ASL dans le communiqué publié sur son site.