La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé, ce mardi 17 décembre, un changement sur sa traversée entre Annaba et Marseille.
Algérie Ferries opère, chaque semaine, plusieurs traversées de et vers le port de Marseille. Elle dessert Marseille au départ des ports d’Alger, Oran, Skikda, Béjaia et Annaba.
A l’occasion des vacances d’hiver, la compagnie nationale a prévu deux traversées supplémentaires au départ et à destination du port de Marseille pour répondre à la demande de ses nombreux clients.
Afin d’assurer une prise en charge optimale de ses clients et à l’occasion des vacances d’hiver, la compagnie maritime nationale a décidé d’opérer un changement sur son programme entre le port de Marseille et celui d’Annaba.
En effet, Algérie Ferries a annoncé que la traversée Marseille-Annaba-Marseille sera remplacée par Marseille- Skikda-Marseille. « Afin de veiller à une prise en charge optimale de ses clients et à l’occasion des vacances d’hiver, l’entreprise nationale de transport maritime de voyageurs informe ses clients qu’elle a changé la traversée Marseille-Annaba-Marseille vers Marseille-Skikda-Marseille. »lit-on dans le communiqué publié ce mardi sur sa page Facebook.
A ce titre, la traversée du 28 décembre au départ de Marseille à destination du port d’Annaba sera opérée au départ de Marseille vers le port de Skikda à 15h.La traversée retour est prévue le 1er janvier au départ du port de Skikda vers Marseille à midi (au lieu de Annaba).
Pour rappel, en plus des traversées proposées par la compagnie Algérie Ferries, les algériens établis en France peuvent aussi opter pour des traversées assurées par la compagnie française Corsica Linea et la compagnie maritime privée Nouris Elbahr Ferries.
Corsica Linea dessert les ports d’Alger et Béjaia au départ de Marseille tandis que Nouris Elbahr propose uniquement des traversées entre Marseille et Alger.