La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé l’annulation de 8 vols prévus, ce mardi 17 décembre, de et vers 2 aéroports français.
Le programme de vols d’Air Algérie entre la France et l’Algérie sera perturbé ce mardi 17 décembre en raison de la grève des contrôleurs aériens en France.
« La compagnie aérienne Air Algérie informe ses clients de l’annulation de plusieurs vols en raison d’une grève des contrôleurs aériens en France prévue pour le mardi 17 décembre.
Plusieurs vols de la compagnie Air Algérie de et vers les aéroports français de Lyon et Montpellier sont concernés par ces annulations. Il s’agit des vols AH1036 entre Alger et Lyon et AH1037 prévu depuis Lyon vers Alger. Deux autres vols prévus de et vers Lyon sont concernés à savoir le vol AH 1081 entre Lyon et Oran et AH1080 entre l’aéroport d’Alger et celui de Lyon.
En plus de ces quatre vols prévus de et vers l’aéroport de Lyon, quatre autres vols programmés de et vers l’aéroport de Montpellier sont concernés par ces annulations. Il s’agit des vols AH1070 entre Alger et Montpellier et AH1071 entre l’aéroport de Montpellier et celui d’Alger. Le vol AH1072 entre Oran et Montpellier et AH1073 entre Montpellier et Oran sont également concernés par ces annulations à cause de la grève des contrôleurs aériens.
La compagnie aérienne nationale Air Algérie affirme, dans son communiqué, qu’elle prendra « les mesures nécessaires » pour ses assister ses clients dont les vols ont été affecté par ces annulations.
« Pour toute information supplémentaire ou pour un réacheminement, nous vous invitons à contacter le numéro 3302 ou à vous rendre dans l’une de nos agences commerciales. » lit-on dans le communiqué de la compagnie Air Algérie, publié sur sa page Facebook.