La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé, ce mercredi 11 décembre, une bonne nouvelle aux algériens établis en France à l’occasion des vacances d’hiver.
À l’approche des vacances de fin d’année, de nombreux Algériens résidant en France se préparent à retourner en Algérie afin de passer cette période en famille.
Afin de répondre à l’importante demande durant cette période de l’année, la compagnie maritime nationale a décidé de renforcer son programme de traversées entre la France et l’Algérie.
Algérie Ferries a déjà annoncé avoir programmé deux traversées supplémentaires de et vers Marseille « dans le but de répondre aux demandes de plus en plus importantes de ses clients. »
La compagnie a prévu une première traversée le 16 décembre à 12h entre Alger et Marseille et une deuxième, le 18 décembre à 12h de Marseille vers Alger. Une semaine après cette annonce, la comapgnie maritime Algérie Ferries revient avec une autre bonne nouvelle pour ses clients qui souhaitent voyager entre la France et l’Algérie en cette période.
En effet, Algérie Ferries a annoncé la programmation de deux autres traversées supplémentaires au départ et à destination du port de Marseille, selon un communiqué publié ce mercredi 11 décembre.
« L’entreprise nationale de transport maritime de voyageurs a le plaisir d’informer ses clients que deux traversée supplémentaires sont programmées à l’occasion des vacances d’hiver. » indique la compagnie maritime Algérie Ferries dans le communiqué publié sur sa page Facebook.
Algérie Ferries a programmé une traversée le 22 décembre à midi au départ du port d’Alger vers Marseille et une autre le 23 décembre à 13h au départ de Marseille vers Alger.
Pour rappel, deux autres compagnies maritimes opèrent également des traversées entre le port d’Alger et celui de Marseille.Il s’agit de la compagnie française Corsica Linea et de la compagnie maritime privée Nouris Elbahr Ferries.