La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé, ce mercredi 4 décembre, avoir prévu deux traversées supplémentaires de et vers Marseille.
Algérie Ferries opère plusieurs traversées maritimes entre plusieurs ports algériens et le port de Marseille. Elle dessert le port de Marseille au départ des ports d’Alger, Oran, Béjaia, Skikda et Annaba.
Durant la saison estivale, la comapgnie maritime nationale renforce son programme de traversées au départ et à destination du port de Marseille pour répondre à la forte demande.
Outre la saison estivale, la compagnie nationale Algérie Ferries enregistre une forte demandes sur ses traversées durant d’autres périodes de l’année. C’est le cas en cette période, à quelques semaines des vacances de fin d’années.
En effet, des milliers d’algériens établis en France profitent de cette période pour rentrer en Algérie fin de passer leurs vacances en famille.Pour répondre à la demande ses clients, la compagnie maritime nationale Algérie Ferries a décidé de programmer deux traversées supplémentaires de et vers le port de Marseille.
« Dans le but de répondre aux demandes de plus en plus importantes de ses clients, l’entreprise nationale de transport maritime de voyageur a le plaisir d’informer ses passagers de la programmation de deux traversées supplémentaires à bord du navire Badji Mokhtar 3. » écrit la comapgnie nationale dans un communiqué publié sur sa page Facebook.
La première traversée le 16 décembre à 12h au départ du port d’Alger à destination du port de Marseille. La deuxième traversée maritime est prévue par la compagnie Algérie Ferries le 18 décembre à 12h au départ du port de Marseille à destination du port d’Alger.
Pour rappel, d’autres compagnies maritimes proposent aussi des traversées vers l’Algérie au départ de Marseille. Les algériens établis en France ont le choix entre la comapgnie maritime française Corsica Linea qui dessert les ports d’Alger et de Béjaia au départ de Marseille et la compagnie maritime privée Nouris Elbahr Ferries qui assure des dessertes entre le port de Marseille et le port d’Alger.