La compagnie aérienne Transavia propose des vols à partir de 78 euros au départ de Strasbourg à destination de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.
Alors que les vacances de fin d’année approchent, de nombreux algériens établis en France choisissent de passer cette période en Algérie. Les ressortissants algériens établis dans l’ouest de la France vont pouvoir voyager vers Alger à bord des vols de Transavia.
La compagnie low cost opère actuellement plusieurs vols par semaine, indique l’aéroport de Strasbourg dans une publication sur sa page Facebook.
Selon le programme publié sur le site de la compagnie Transavia, deux vols par semaine sont prévus actuellement entre l’aéroport de Strasbourg et l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene. Ces vols sont prévus les mercredis et samedis.
La filiale low cost du groupe Air France-KLM propose ces vols à partir de 78 euros (aller simple). A titre d’exemple, un billet pour un départ le 30 novembre et un retour le 14 décembre est proposé à 135 euros (aller-retour).
Le même billet pour un départ le 11 décembre et un retour le 25 décembre est proposé à 132 euros sur le site de la compagnie aérienne low cost Transavia.
Pour un passager qui souhaite voyager entre Strasbourg et Alger (départ le 28 décembre et retour le 8 janvier), le billet coûtera 184 euros, selon une simulation réalisée sur le site de Transavia.
En plus de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene, la compagnie aérienne low cost dessert également un autre aéroport algérien au départ de Strasbourg. Il s’agit de l’aéroport de Constantine Mohamed Boudiaf.
La compagnie Transavia assure ces vols entre Strasbourg et Constantine durant la saison estivale. Elle a prévu un vol par semaine durant les mois de juillet et août.