La comapgnie aérienne low cost Transavia propose des billets à partir de 50 euros au départ de la France à destination de l’aéroport international d’Oran.
La filiale low cost du groupe Air France-KLM dessert l’aéroport d’Oran au départ de cinq aéroports français. Elle propose des vols vers Oran au départ des aéroports de Paris Orly, Lyon, Montpellier, Toulouse et Nantes.
A l’occasion des fêtes de fin d’année, la compagnie aérienne Transavia propose à ses clients de voyager au départ de la France vers Oran à partir de 50 euros. « Oran au départ de Lyon, Montpellier, Nantes, Paris et Toulouse à partir de 50 euros » écrit la compagnie dans un email envoyé à ses clients.
La comapgnie propose des vols au départ de l’aéroport de Toulouse vers Oran à partir de 50 euros (aller simple). Elle propose aussi de rejoindre Oran au départ de Lyon à partir de 62 euros (aller simple) et au départ de Montpellier à partir de 69 euros (aller simple).
Les clients de la compagnie Transavia pourront également voyager vers Oran à partir de 78 euros (aller simple) au départ des aéroports de Paris Orly et Lyon, est-il indiqué sur le site de la filiale low cost du groupe Air France-KLM.
Pour vous donner le prix des billets en aller-retour, nous avons effectué plusieurs simulations sur le site de la comapgnie. Transavia propose un billet Paris-Oran à 157 euros (aller-retour) pour un départ le 27 décembre et un retour le 12 janvier.
Les clients qui souhaitent voyager entre Toulouse et Oran pourront trouver, sur le site de la compagnie Transavia, un billet à 116 euros pour un départ le 25 décembre et un retour le 11 janvier.