La compagnie maritime privée Nouris Elbahr Ferries a publié, ce mardi 5 novembre, une annonce importante pour les passagers voyageant à bord de ses traversées.
La première compagnie maritime privée en Algérie a opéré, le 1er novembre, sa première traversée au départ du port de Marseille à destination du port d’Alger.
Le navire affrété par la compagnie, le Cracovia, a transporté ses premiers passagers entre la France et l’Algérie. D’autres passagers seront transportés de et vers les ports de Marseille et Alicante durant les prochains mois.
Afin de garantir une « traversée fluide et agréable » à l’ensemble de ses passagers, la compagnie privée Nouris Elbahr Ferries a annoncé une nouvelle mesure.
En effet, la compagnie maritime invite ses passagers à se présenter au port « au moins 6h avant l’embarquement. » » Pour garantir une traversée fluide et agréable, nous vous informons que les voyageurs de Nouris Elbahr Ferries sont tenus de se présenter au port au moins 6 heures avant l’embarquement » indique la compagnie dans un communiqué publié ce mardi 5 novembre.
La compagnie maritime algérienne précise que cette mesure s’applique à toutes les traversées qu’elle opère afin de garantir un « embarquement rapide » à ses passagers.
« Cette mesure s’applique à toutes nos liaisons et nous permet d’assurer un embarquement rapide et en toute sécurité » ajoute la comapgnie maritime privée dans le communiqué publié sur sa page Facebook.
Nouris Elbahr Ferries appelle ses clients à arriver en avance pour pouvoir effectuer les formalités nécessaires « sans stress » et de « profiter pleinement » de ses services à bord.