Plusieurs passagers ayant voyagé, hier, à bord du navire Nouris Elbahr Ferries ont témoigné de leur expérience lors de la première traversée au départ de Marseille vers Alger.
Ces premiers passagers de la comapgnie Nouris Elbahr Ferries sont arrivés, hier, aux environs de 18h au port d’Alger en provenance de Marseille. Ils ont effectué une traversée de 22h à bord du navire de la compagnie maritime privée algérienne.
« Nouris Elbahr Ferries a l’honneur de partager avec les algériens les premiers instants de l’arrivée, ce samedi 2 novembre, du navire Cracovia au port d’Alger. Nous allons accueillir les passagers en provenance de Marseille. » indique la compagnie dans une vidéo diffusée en direct sur sa page Facebook.
Les premiers passagers de la traversée Marseille-Alger ont été accueillis par le staff de la compagnie Nouris Elbahr avec des fleurs et des écharpes aux couleurs du drapeau algérien.
Plusieurs passagers, interrogés par l’équipe de la compagnie en direct à leur sortie du navire, ont salué les prestations fournies à bord de cette première traversée.
« Un bon équipage, la réception, l’hygiène, c’est nickel » témoigne, en direct sur la page Facebook de la compagnie, la première passagère descendue du navire Cracovia à son arrivée au port d’Alger en provenance du port de Marseille.
« C’était une bonne traversée, sauf que ça a pris un peu plus de temps. » témoigne un autre passager avant sa sortie du port d’Alger. « Comme vous l’avez constaté la sortie des véhicules du navire était fluide. « Tout s’est bien passé. J’espère qu’ils resteront comme ça. » a témoigné, pour sa part, un autre passager interrogé sur les conditions de déroulement de cette première traversée.
Après cette première traversée au départ de Marseille vers Alger, la compagnie va assurer d’autres traversées entre le port d’Alicante et les ports d’Alger et Oran.