La compagnie maritime low cost Transavia propose à ses clients des vols à partir de 44 euros à destination d’Alger au départ de la France.
Alger figure parmi les 120 destinations proposées par la compagnie à ses clients « pour des moments inoubliables. » Transavia dessert l’aéroport international au départ de plusieurs aéroports français.
Elle assure des dessertes vers Alger depuis les aéroports de Marseille, Nice, Toulouse, Paris Orly, Montpellier et Nantes. La compagnie aérienne low cost propose à ses clients de voyager vers Alger au départ de Marseille à partir de 44 euros (aller simple).
La compagnie Transavia propose aussi à ses clients de rejoindre Alger au départ de Toulouse à partir de 52 euros (aller simple) et de Nice à partir de 55 euros (aller simple).
Au départ des aéroports de Lyon et Montpellier, la comapgnie aérienne Transavia propose à ses clients des vols vers Alger à partir de 69 euros.
En plus d’Alger, la compagnie aérienne low cost Transavia permet aussi à ses clients de voyager vers plusieurs autres aéroports algériens au départ de la France. Elle dessert les aéroports de Béjaia, Biskra, Constantine,Oran, Sétif et Tlemcen.
Les clients de Transavia pourront voyager vers Béjaia à partir de 73 euros au départ de Paris Orly et Lyon et à partir de 78 euros entre Paris Orly et l’aéroport de Biskra.
La filiale low cost du groupe Air France-KLM permet aussi à ses clients de voyager vers Constantine à partir de 54 euros depuis Lyon, 64 euros au départ de Strasbourg et et 73 euros au départ de Paris Orly.
La compagnie propose également à ses clients de rejoindre Oran, la deuxième plus grande ville d’Algérie, à partir de 50 euros au départ de Toulouse, 69 euros au départ de Montpellier, 73 au départ de Lyon et 78 depuis les aéroports de Paris Orly et Nantes.
Enfin, la compagnie Transavia propose des vols à partir de 81 euros entre Paris Orly et Sétif mais aussi à partir de 62 euros depuis Lyon et Paris vers Tlemcen.