La compagnie maritime Nouris Elbahr Ferries a publié, hier lundi 29 octobre, une annonce importante concernant ses traversées maritimes.
Nouris Elbahr a dévoilé, récemment, son programme de traversées de et vers les ports de Marseille et Alicante. La compagnie a prévu plusieurs traversées entre ces deux ports et les ports d’Alger et Oran.
La compagnie a ouvert les réservations des billets sur son site web depuis le 24 octobre. Les billets sont également en vente auprès de 13 agences partenaires dans différentes wilayas (Alger, Tlemcen, Tizi-Ouzou, Chlef, Sidi Bel Abbes, Relizane, Biskra et Skikda).
Les clients qui ont réservé des billets pour des traversées qui ont été récemment annulées sont automatiquement inscrits pour la traversée du 1er novembre, a indiqué la compagnie.
« Nouris Elbahr Ferries informe ses passagers que tous les clients ayant réservé des billets pour des traversées récemment annulées sont automatiquement inscrits pour la traversée du 1er novembre. » écrit la compagnie dans une annonce publiée sur sa page Facebook.
La compagnie maritime permet à ses clients de modifier leur billet « sans frais additionnels. » « Afin de faciliter les ajustement nécessaires, nous offrons la possibilité de changer la date de voyage sans frais additionnels. » indique la comapgnie.
Nouris Elbahr Ferries invite les clients dont les traversées ont été annulées à contacter son service client par email avant le 31 octobre ou à se présenter à l’agence où ils ont acheté leur billet.
« Pour toute réclamation en rapport avec les réservations contactez nous sur l’adresse email suivant : reclamation@nouriselbahrferries.com » écrit la comapgnie maritime privée sur sa page Facebook.