La comapgnie aérienne low cost Transavia a inauguré, hier lundi 21 octobre, sa nouvelle ligne au départ de l’aéroport de Marseille vers Alger.
La ligne Marseille-Alger est une des quatre nouvelles lignes qui seront lancées par la compagnie aérienne d’ici la fin de l’année 2024. L’ouverture de cette ligne sera suivie par le lancement prochain de 3 autres nouvelles lignes.
Le lundi 21 octobre, la compagnie Transavia, filiale low cost du groupe Air France-KLM, a transporté ses premiers clients au départ de l’aéroport de Marseille Provence à destination de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.
La compagnie a célébré avec ses clients le lancement de cette nouvelle ligne entre Marseille et Alger. Pour immortaliser ce moment, la compagnie a publié, sur son compte X, quelques photos de l’inauguration de cette nouvelle ligne.
« Complètement fada de notre nouvelle ligne : Marseille- Alger » écrit la compagnie aérienne Transavia dans un tweet accompagné de quelques photos de ce premier vol au départ de Marseille à destination d’Alger.
Désormais, la compagnie low cost va assurer 5 vols par semaine entre l’aéroport de Marseille et celui d’Alger. Ces vols seront opérés les lundi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche.
En ce mois d’octobre, la compagnie propose, sur son site, des billets à partir de 54 euros au départ de Marseille (aller simple). En novembre, Transavia propose à ses clients des billets entre Marseille et Alger à partir de 44 euros (aller simple) tandis qu’au mois de décembre elle propose des billets à partir de 39 euros (aller simple).
Un billet Marseille-Alger pour un départ le 11 novembre et un retour le 25 novembre est proposé à 79 euros. Transavia propose le billet à 74 euros pour un départ le 12 décembre et un retour le 27 décembre, selon des simulations que nous avons réalisées sur le site web de la compagnie aérienne low cost.
Complètement fada de notre nouvelle ligne : Marseille✈️Alger 🇩🇿 pic.twitter.com/hXGDjnIUtC
— Transavia (@transaviaFR) October 21, 2024