Oran est dans le top 5 des destinations proposées par la compagnie Transavia au départ de la France pour les vacances de la Toussaint.
Pendant les vacances de la Toussaint en France, prévues du samedi 19 octobre au lundi 4 novembre, certains algériens établis dans l’Hexagone en profitent pour voyager en Algérie. La compagnie Transavia leur propose des vols au départ de plusieurs aéroports français au Nord, à l’Est, à l’Ouest et au Sud de la France.
A l’occasion des vacances de la Toussaint, la compagnie aériennes low cost sélectionné la ville d’Oran parmi ses destinations à petits prix. « Pas encore de projets pour les vacances de la Toussaint ? Nous vous avons concocté une sélection de destinations à petits prix auxquelles vous ne pourrez pas résister. » écrit la comapgnie aérienne.
En effet, la ville d’Oran a été sélectionnée par la compagnie aérienne, filiale du groupe Air France-KLM, avec quatre autres destinations en Europe et en Afrique du Nord: Lisbonne, Séville, Brest et Marrakech.
« Situé au bord de la mer Méditerranée, c’est un endroit agréable pour passer vos vacances. À Oran, profitez des belles plages et savourez de délicieux poissons frais. Que voulez-vous d’autres ? À environ 15 km d’Oran se trouve Aïn El Turk, une belle station balnéaire. Endroit idéal pour vous détendre, profitez de la plage, des spas, ou tout simplement vous asseoir dans l’un des nombreux restaurants et bars de la ville. N’hésitez pas à vous y rendre en réservant votre vol Nantes – Oran ! » écrit la comapgnie Transavia sur son site.
Transavia assure des vols vers l’aéroport international d’Oran au départ de 5 aéroports français: Paris Orly, Nantes, Lyon, Montpellier et Toulouse (à partir de décembre). Elle propose des billets à partir de 49 euros (aller simple).