La compagnie maritime française Corsica Linea propose des traversées à partir de 270 euros vers Alger et Béjaia au départ de Marseille en novembre.
Durant la saison estivale, la compagnie française a desservi les ports d’Alger, Béjaia et Skikda au départ des ports de Marseille et Sète. Elle a opéré des dizaines de traversées maritimes au départ et à destination de ces deux ports français qui lui ont permis de transporter des milliers de passagers.
Après la fin de la saison estivale, la comapgnie propose des traversées vers les ports d’Alger et Béjaia au départ du port de Marseille. « Les réservations après-saison pour l’Algérie sont désormais ouvertes ! Embarquez à bord de nos navires au départ de Marseille direction Alger et Béjaïa pour vivre l’été indien algérien ! » écrit Corsica Linea sur son site.
Les réservations des traversées depuis Marseille vers les ports d’Alger et Béjaia sont ouvertes jusqu’au 29 janvier, précise la compagnie. « Vous pouvez désormais réserver vos billets de ferry pour l’Algérie jusqu’au 29/01/2025 inclus pour un séjour inoubliable. » lit-on sur le site de Corsica Linea.
La compagnie a prévu plusieurs traversées par semaine et propose de nombreux services à bord. Elle offre à ses clients la possibilité d’économiser sur leurs repas à bord en optant pour les différentes formules prépayées lors de la réservation.
Concernant les prix, Corsica Linea propose, sur son site, des billets à partir de 270 euros (aller-retour en fauteuil sans véhicule) pour les personnes qui souhaitent voyager en novembre au départ du port de Marseille vers Béjaia et Alger.
La compagnie propose un billet à partir de 272 euros (aller-retour pour une seule personne en fauteuil sans véhicule) pour un départ le 14 novembre et un retour le 29 novembre. Le même billet avec véhicule est proposé à 735 euros (aller-retour).
S’agissant de la ligne Marseille-Alger, Corsica Linea propose des billets à partir de 314 euros (aller-retour pour une seule personne en fauteuil et sans véhicule). Le même billet avec véhicule est proposé à 882 euros.