La compagnie aérienne low cost Transavia s’apprête à lancer deux nouvelles lignes au départ de l’aéroport de Toulouse vers Alger et Oran.
La filiale low cost du groupe Air France-KLM va renforcer ses vols au départ de la France vers les aéroports d’Alger et Oran. La compagnie dessert déca l’aéroport d’Alger Houari Boumediene au départ des aéroports de Paris Orly, Lyon et Montpellier. Elle va également opérer, au cours de ce mois d’octobre, des vols vers Alger depuis Marseille et Nice.
Transavia propose aussi à ses clients de rejoindre l’aéroport international d’Oran au départ de Paris Orly, Lyon, Nantes et Montpellier.
A partir du 23 octobre, les aéroports d’Alger et Oran seront desservis par la compagnie aérienne Transavia au départ de l’aéroport de Toulouse, a annoncé la compagnie dans un communiqué publié sur son site internet.
En effet, la compagnie Transavia va opérer, dès le 23 octobre, deux vols par semaine (mercredi et samedi) au départ de l’aéroport de Toulouse à destination de l’aéroport international d’Oran Ahmed Ben Bella.Elle propose à ses clients des billets à partir de 49 euros (aller simple).
Le lendemain, le 24 octobre, la compagnie aérienne low cost va également permettre à ses clients de rejoindre l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene depuis Toulouse.
La compagnie a également programmé deux vols pars semaine (lundi et vendredi). Elle propose des billets à partir de 49€ (aller simple), est-il indiqué dans le communiqué publié sur son site.
L’ouverture de ces deux nouvelles lignes depuis Toulouse vers Alger et Oran s’inscrit dans le cadre du plan de la compagnie Transavia visant à poursuivre le déploiement de son offre pour la saison hiver entre la France et l’Algérie.
La comapgnie a décidé d’ouvrir ces nouvelles lignes afin de répondre à la « très forte » demande de la part de sa clientèle, selon le Nicolas Henin, Directeur Général Adjoint Commercial & Marketing de Transavia France. Le même responsable affirme que « l’Algérie est plus que jamais un marché clé pour Transavia.