La compagnie maritime Nouris Elbahr Ferries communiquera « très bientôt » les dates d’ouverture des réservations de et vers Marseille.
Le port de Marseille est un des ports qui sera desservi, prochainement, par la nouvelle compagnie maritime algérienne. En effet, dans un communiqué publié, le 2 septembre, la compagnie a annoncé les lignes qu’elle prévoit de desservir.
Nouris Elbahr Ferries a prévu des traversées maritimes au départ des ports d’Alger et Béjaia vers le port de Marseille. Elle viendra concurrencer la compagnie maritime nationale Algérie Ferries et la compagnie française Corsica Linea qui opèrent aussi des traversées sur cette ligne.
La nouvelle compagnie maritime Nouris Elbahr n’a pas encore annoncé la date de lancement de ses traversées entre Alger et Béjaia et le port de Marseille ni la date d’ouverture des réservations.
Toutefois, à en croire le dernier communiqué de la compagnie, les dates d’ouverture des réservations seront communiquées ‘très bientôt. » La compagnie Nouris Elbahr Ferries a annoncé avoir « honoré l’ensemble de ses engagements » envers son partenaire polonais propriétaire du navire Cracovia.
Elle a annoncé que ce navire qu’elle a affrété sera réceptionné au port d’Alger « dans les jours à venir. » La compagnie affirme qu’elle sera en mesure de communiquer « très bientôt » la date d’ouverture des réservations.
« Cette étape majeure franchie, nous serons en mesure de communiquer très bientôt les dates liées à l’ouverture des réservations, ainsi qu’au début officiel de l’activité. » affirme la compagnie dans le communiqué publié sur sa page Facebook.
« Merci pour votre confiance, votre patience, et votre soutien. Nous avons hâte de de vous accueillir à bord, et de partager de belles aventures avec vous. » conclut la compagnie Nouris Elbahr Ferries.