La nouvelle compagnie maritime Nouris Elbahr Ferries a annoncé, ce samedi 31 août, le report du lancement de ses traversées maritimes.
Les voyageurs qui comptent embarquer sur le navire de cette nouvelle compagnie maritime devront encore patienter. Nouris Elbahr a annoncé, le 1er août, le lancement officiel de ses activités pour « offrir des services de transport exceptionnels en Méditerranée. »
La compagnie, qui s’est donnée comme mission de « transformer l’industrie maritime en Algérie », devait opérer ses premières traversées le 23 août entre le port de Marseille et celui de Béjaia.
L’ouverture des réservations était prévue pour le 25 août, selon le compte à rebours affiché sur le site de la compagnie depuis le début du mois d’août. A la fin de ce compte à rebours, la compagnie Nouris Elbahr Ferries a indiqué que l’attente « touche à sa fin » et que ses services mettent la « touche finale à quelque chose d’incroyable. » Elle a annoncé que ses clients vont pouvoir procéder à des réservations « très bientôt. »
Après cette annonce sur son site, la nouvelle compagnie maritime algérienne a publié, ce samedi 31 août, une nouvelle déclaration sur sa page Facebook.
En effet, la compagnie maritime Nouris Elbahr Ferries a annoncé le report du lancement de ses traversées en raison de « circonstances indépendante de sa volonté. »
« Chers passagers, nous sommes conscients de la déception causée par le report du lancement prévu le 23 août. En raison de circonstances indépendantes de notre volonté, nous n’avons pas pu respecter cette date. » écrit la compagnie.
« Nous nous excusons pour les désagréments et vous remercions sincèrement pour votre patience et votre compréhension. » ajoute Nouris Elbahr Ferries sur sa page Facebook.
Cette compagnie maritime algérienne a indiqué qu’elle communiquera « très bientôt » les nouvelles dates de lancement de ses traversées maritimes.