La compagnie maritime française Corsica Linea a annoncé, ce vendredi 30 août, que les réservations depuis Marseille vers et Béjaia sont disponibles jusqu’à fin janvier.
Alors que la saison estivale touche à sa fin, la comapgnie française a déjà lancé les réservations pour l’après-saison. Durant la saison estivale, la compagnie Corsica Linea a opéré des traversées depuis deux ports français vers 3 ports en Algérie.
Depuis le début de la saison estivale, la compagnie française a desservi l’Algérie au départ des ports de Marseille et Sète. Elle a opéré des dessertes à destination des ports d’Alger, Béjaia et Skikda.
A travers l’ensemble de ces traversées, la compagnie a permis à des milliers d’algériens établis en France de voyager vers l’Algérie pour passer leurs vacances d’été.
Maintenant que la saison estivale touche à sa fin, la compagnie a pensé aux algériens résidant en France préfèrent voyager en Algérie durant en après-saison.
En effet, la compagnie permet à ses algériens de réserver des traversées depuis le port de Marseille vers l’Algérie jusqu’à fin janvier. « Les traversées entre Marseille et l’Algérie sont désormais disponibles jusqu’au 29 janvier 2025 ! » indique Corsica Linea.
La comapgnie propose à ses clients de réserver au départ de Marseille à destination des ports d’Alger et de Béjaia. « Les réservations après-saison pour l’Algérie sont désormais ouvertes ! Embarquez à bord de nos navires au départ de Marseille direction Alger et Béjaïa pour vivre l’été indien algérien ! » écrit la compagnie sur son site.
Pour inciter ses clients à voyager vers Alger ou Béjaia depuis Marseille, la compagnie rappelle que l’après-saison en Algérie est « synonyme de calme et de sérénité. »
« Loin de l’effervescence estivale, cette période de l’année offre un climat doux et agréable. Les ruelles et les plages se désemplissent, vous permettant ainsi d’explorer l’Algérie sous un nouveau jour. » écrit Corsica Linea sur son site.