La compagnie maritimes Nouris Elbahr Ferries a annoncé, ce mardi 20 août, la date du début des réservations en ligne de et vers la France.
Nouris Elbahr est la troisième compagnie maritime qui va opérer des traversées maritimes entre les ports algériens et français. Cette nouvelle compagnie va concurrencer Algérie Ferries et Corsica Linea qui opèrent plusieurs dessertes de et vers les ports français.
Cet été, la compagnie nationale Algérie Ferries et la compagnie française Corsica Linea ont opéré plusieurs traversée par semaine de et vers les ports de Marseille et Sète.
A compter de ce mois d’août, la nouvelle compagnie maritime algérienne va assurer sa première traversée entre le port de Marseille et celui de Béjaia. Selon l’entreprise portuaire de Béjaia, cette première traversée est prévue le 22 août pour arriver au port de Béjaia le 23 août à 14h.
Deux autres traversées maritimes sont prévues par la même compagnie le 6 et le 21 septembre (arrivée le 7 et 22 septembre au port de Béjaia), selon l’entreprise portuaire de Béjaia.
Depuis l’annonce du lancement officiel de ses activités, la nouvelle compagnie maritime algérienne n’a pas encore annoncé les lignes qu’elle prévoient de desservir.
Traversées de et vers la France: Voici la date d’ouverture des réservations sur le site de Nouris Elbahr Ferries
Dans une annonce publiée, ce mardi 20 août sur sa page Facebook, la compagnie a donné un peu plus de détails sur les pays qu’elle desservira et la date d’ouverture des réservations en ligne.
En effet, la compagnie Nouris Elbahr Ferries a annoncé qu’elle va opérer des traversées de et vers des ports en France et en Espagne. La compagnie a également annoncé que les réservations seront ouvertes dans 4 jours sur son site internet.
« Le compte à rebours continue pour l’ouverture du site officiel de la compagnie Nouris Elbahr Ferries ainsi que pour le lancement du service de réservation de billets pour vos traversées maritimes vers l’Espagne et la France. » a écrit la nouvelle compagnie maritime dans une publication sur sa page Facebook.