La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé, hier, le report de deux traversées prévues entre Oran et Marseille.
A quelques semaines de la fin de la saison estivale, le programme des traversées de la compagnie maritime algérienne connait encore des changements.
Depuis le début du mois d’août, le transporteur maritime national a procédé à plusieurs changements notamment en raison des problèmes techniques sur le navire Moby Dada.
A l’instar des traversées programmées au départ et à destination des ports d’Alicante et Gênes, les traversées de la compagnie de et vers les ports de Marseille et Sète ont également été concernées par ces nombreux changements.
La compagnie maritime algérienne a encore annoncé, hier, un changement concernant trois traversées programmées de et vers le port de Marseille. Algérie Ferries a annoncé le report de deux traversées Oran-Marseille et un changement de destination pour une autre traversée prévue entre Marseille et Skikda.
En effet, la traversée prévue, ce samedi 17 août, au départ du port d’Oran vers Marseille a été reportée au dimanche 18 août à 16h et sera opérée à bord du navire El Djazair 2, selon le communiqué publié par Algérie Ferries sur sa page Facebook.
La traversée du 19 août, prévue également depuis le port d’Oran à destination de Marseille, a été reportée au 20 août à 10h à bord du navire El Djazair 2.
En plus de ces deux reports, la compagnie maritime nationale Algérie Ferries a également annoncé que la traversée Marseille-Skikda, prévue initialement le 18 août, sera opérée le 19 août à 20h à bord du navire El Dajzair 2 au départ de Marseille à destination du port de Annaba