La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a publié, hier, un communiqué important concernant ses traversées maritimes entre le port d’Oran et celui de Sète.
Depuis le début du mois d’août, la compagnie maritime algérienne a procédé à plusieurs changements dans son programme de traversées de et vers les ports de Marseille et Sète.
La compagnie a annoncé le report de plusieurs traversées maritimes et le changement de destination pour d’autres. En cette période de fin de vacances d’été, de nombreux algériens venus passer leurs vacances en Algérie, s’apprêtent à rentrer dans leur pays de résidence.
Le dernier communiqué publié, hier, par la compagnie maritime Algérie Ferries concerne les passagers qui ont prévu de voyager, ce jeudi 15 août, au départ d’Oran vers le port de Sète.
En effet, le transporteur maritime national informe ces passagers que l’enregistrement pour cette traversée se déroulera de 17h à 21h et le départ est prévu à 23h à bord du navire El Djazair2.
« L’entreprise Nationale de Transport Maritime de voyageurs informe ses chers clients que les enregistrements pour la traversée Oran-Sète, prévue pour le 15 août, commenceront à 17h00 et se poursuivront jusqu’à 21h00. Le départ est prévu à 23h30 à bord du navire Algérie 2. » indique la compagnie dans le communiqué publié sur sa page officielle sur Facebook.
La comapgnie maritime nationale Algérie Ferries a également annoncé le report de la traversée retour, prévue ce vendredi 16 août, au départ du port de Sète vers Oran. Celle-ci sera opérée le samedi 17 août à 12 à bord du navire El Djazair 2.
« De plus, la traversée Sète-Oran, initialement programmée pour le 16 août, a été reportée au 17 août à 12h00, également à bord du navire Algérie 2. Les enregistrements commenceront à 05h00 et se termineront à 10h00. » indique la compagnie algérienne dans son communiqué.