La compagnie aérienne low cost Volotea propose des billets à partir de 300 euros vers l’Algérie au départ de l’aéroport de Marseille en ce mois d’août.
La low cost espagnole propose à ses clients des vols vers plusieurs aéroports en Algérie au départ de Marseille. Volotea assure des vols depuis Marseille vers Béjaia, Oran, Annaba, Constantine, Tlemcen et Sétif.
Selon les prix affichés sur le site de la compagnie aérienne, les vols au départ de Marseille sont proposés à des tarifs abordables tandis que les vols depuis l’Algérie vers Marseille sont relativement chers.
En cette période de l’année, il y a plus grande demande sur les vols au départ de l’Algérie vers la France. De nombreux algériens établis en France s’apprêtent à rentrer dans leur pays de résidence après la fin de leurs vacances.
Plusieurs étudiants ayant obtenu leur visa d’études s’apprêtent aussi à voyager au départ de l’Algérie vers la France. Alors, combien coûte un billet vers l’Algérie au départ de Marseille avec Volotea?
D’après plusieurs simulations réalisées sur le site de la compagnie low cost, les billets sont à partir de 300 euros (aller-retour) pour des vols durant ce mois d’août.
A titre d’exemple, un billet Marseille-Oran (aller-retour) est proposé à 403 euros pour un départ le 19 août et un retour le 31 août. Le billet Marseille-Constantine (aux mêmes dates) est proposé à 352 euros.
Au départ de Marseille vers Béjaia, la compagnie aérienne Volotea propose des billets à 300 euros pour un départ le 20 août et un retour le 30 août.
Les billets les moins chers au départ de Marseille vers l’Algérie, sont ceux entre Marseille et Sétif. La compagnie low cost espagnole propose, sur son site web, des billets Marseille-Sétif à 249 euros pour un départ le 19 août et un retour le 29 août.