La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé le report de 3 traversées prévues au départ et à destination de Marseille.
Le programme des traversées maritimes de la comapgnie maritime nationale a été chamboulé depuis le début du mois de juillet en raison notamment des problèmes techniques sur son navire Moby Dada.
Ces différents problèmes techniques sur ce navire affrété pour la saison estivale ont contraint la compagnie maritime algérienne à reporter toutes les traversées qui devaient être opérées par le Moby Dada.
En ce début du mois d’août, la compagnie maritime Algérie Ferries a également opéré un changement dans son programme des traversées. En effet, trois traversées maritimes prévues, début août, au départ et à destination du port de Marseille ont été reportées.
Dans un communiqué publié, hier sur sa page Facebook, la compagnie algérienne a annoncé le report d’une traversée prévue, ce jeudi 1er août, au départ d’Alger à destination du port de Marseille. Celle-ci a été reportée à ce vendredi 2 août à 11h et sera opérée à bord du navire Badji Mokhtar.
La compagnie nationale Algérie Ferries a annoncé, dans un deuxième communiqué publié ce jeudi matin sur sa page Facebook, le report de deux autres traversées prévue entre le port de Béjaia et celui de Marseille.
Il s’agit de la traversée prévue, ce vendredi 2 août, au départ de Marseille vers Béjaia. La compagnie a indiqué que cette traversée a été reportée au 4 août à 17h et sera assurée à bord du navire Tassili 2.
La traversée retour, au départ de Béjaia vers Marseille, prévue initialement le 3 août, a été reportée au 5 août à 17h à bord du navire Tassili 2, indique la compagnie maritime nationale Algérie Ferries dans son communiqué.