La compagnie Corsica Linea a donné quelques »conseils » pour une traversée entre la France et l’Algérie au « meilleur prix. »
Les clients de la compagnie maritime française peuvent voyager vers plusieurs ports Algériens au départ de la France.
Corsica Linea assure, cet été, des traversées vers mes ports d’Alger, Béjaïa et Skikda au départ de Marseille et Sète.
Durant la saison estivale, surtout lorsqu’on décide de voyager au dernier moment, une traversée maritime entre la France et l’Algérie peut coûter assez cher.
Heureusement, il y quelques astuces qui permettent aux passagers de faire des économies!
C’est ce que la compagnie maritime Corsica Linea a dévoilé dans sa dernière newsletter.
En tant normal, il est recommandé de réserver son billet dès l’ouverture des réservations, mais lorsqu’on ma décision de voyager est prise au dernier moment, il faut s’organiser autrement.
D’abord, il faut profiter des offres promotionnelles proposées par les compagnies maritimes et être flexible sur les dates de voyage.
A ce titre, la compagnie Corsica Linea recommande à ses clients de s’abonner à sa newsletter mensuelle pour profiter de toutes ses offres promotionnelles.
L’autre astuce pour voyager au « meilleur prix » entre la France et l’Algérie, c’est d’adhérer au programme de fidélité de Corsica Linea surtout pour les passagers qui voyagent régulièrement.
Les membres du programme de fidélité peuvent se connecter à leur espace pour vérifier s’ils ont obtenu un bon d’achat d’une valeur de 40 € à faire valoir sur leur prochaine réservation.
Pour réaliser des économies, la compagnie maritime Corsica Linea recommande aussi à ses clients d’opter pour les formules de repas préparées pour profiter de réductions allant jusqu’à 45 %.
Lors de la réservation de leur billet, il suffit « d’indiquer le nombre de formules prépayées souhaitées et les offres choisies et les repas seront alors ajoutés à la réservation, explique la compagnie Corsica Linea.