Les algériens établis en France qui souhaitent voyager vers l’Algérie avec Volotea peuvent bénéficier de 15 euros sur le premier vol réservé sur l’application de la compagnie.
Volotea est une des compagnies aériennes low cost qui opèrent des vols entre les aéroports français et algériens. Les ressortissants algériens établis dans l’Hexagone qui prévoient de passer leurs vacances en Algérie cet été peuvent bénéficier d’un crédit de 15 euros sur leur première réservation avec la compagnie low cost espagnole.
En effet, la compagnie Volotea a annoncé que ses clients vont recevoir 15 € de crédit pour leur première réservation sur sa nouvelle application mobile.
« Faites votre réservations en quelques clics. Recevez 15 € de crédit pour votre première réservation sur notre nouvelle appli Volotea. » écrit la compagnie espagnole sur son site.
Pour bénéficier de ce crédit de 15 euros, les clients de la compagnie low cost n’ont qu’à téléchargez l’appli Volotea (disponible sur iOS et Android). Une fois l’application téléchargée, ils n’auront plus qu’à se connecter à leur compte ou s’inscrire pour profiter de « nombreux avantages. » explique la compagnie sur son site.
Pour recevoir ce crédit de 15 euros, il suffit d’effectuer une première réservation via cette application.Pour rappel, les algériens établis en France peuvent visiter vers plusieurs aéroports en Algérie avec la compagnie Volotea.
Celle-ci opère des vols vers les aéroports d’Alger, Oran, Annaba, Tlemcen, Sétif, Constantine, Béjaia au départ de Marseille, Bordeaux et Lyon. Actuellement, Volotea propose des vols à partir de 35 euros (aller simple) au départ de la France vers l’Algérie, indique la compagnie sur son site.