La compagnie aérienne low cost Vueling propose des billets Marseille-Alger à 436 euros en août sans bagages.
Les algériens établis en France qui n’ont pas encore acheté leurs billets risquent de les payer cher. Durant les mois de juillet et août, les prix des billets enregistrent des hausses importantes y compris chez les compagnies low cost.
C’est le cas, par exemple, chez la compagnie aérienne low cost Vueling qui opère des vols entre l’aéroport de Marseille et celui d’Alger.
En effet, si la compagnie propose des billets à des prix relativement bas pour un aller simple au départ de Marseille, les vols retour au départ d’Alger sont excessivement cher.
Au départ de Marseille vers Alger, la comapgnie Vueling propose des billets à partir de 34 euros. Cependant, les clients souhaitant voyager en aller-retour avec la compagnie espagnole devront payer leur billet très cher.
A titre d’exemple, un billet (aller-retour) Marseille-Alger pour un départ le 9 août et un retour le 29 août est proposé à 436 euros sur le site de la compagnie low cost Vueling.
A ce tarif, le passager aura droit uniquement à un seul bagage à main sous le siège et un bagage de 10Kg à mettre dans le compartiment supérieur, précise la comapgnie sur son site.
Si le client souhaite aussi prendre un bagage en soute de 25 kg, il devra payer son billet 715 euros pour la même période. Le même billet Marseille-Alger pour un départ le 12 août et un retour le 30 aout est proposé à 425 euros.