La compagnie aérienne low cost Transavia propose, sur son site, les dernières places pour l’été à destination d’Alger et Oran à partir de 46 euros.
C’est le début de l’été et, chaque année, des centaines de milliers d’algériens établis dans l’Hexagone rentrent en Algérie pour passer leurs vacances d’été.
Nombreux sont ceux qui ont déjà acheté leurs billet vers l’Algérie au départ des différents aéroports français. Ceux qui n’ont pas encore acheté leur billet peuvent profiter des dernières offres des compagnies aériennes comme Transavia.
En effet, la comapgnie low cost, filiale du groupe Air France-KLM, invite ses clients à profiter des « dernières places pour l’été » à bord de ses vols vers l’Algérie au départ de la France.
« Vous n’avez pas encore planifié vos vacances ? Pas de panique : nous avons encore plein de vols à petits prix. Ne les laissez pas partir sans vous, embarquez vite ! » écrit la comapgnie aérienne sur son site.
La comapgnie propose les derniers billets pour cet été à partir de 31 euros vers plusieurs destinations. Au départ de la France vers l’Algérie, Transavia propose des billets à partir de 46 euros à destination des aéroports d’Alger et d’Oran.
La filiale low cost du groupe Air France-KLM propose, sur son site, ces vols à partir de 46 euros vers Alger au départ de Paris Orly, Montpellier, Lyon, Nantes et Strasbourg.
Concernant Oran, la compagnie propose à ses clients des vols au départ de Montpellier, Paris Orly, Lyon et Nantes.