571 600 sièges sont disponibles sur les vols entre la France et l’Algérie dans le cadre de l’offre Osra lancée par la compagnie aérienne nationale Air Algérie.
C’est ce qu’a annoncé, hier, le PDG de la compagnie aérienne nationale Hamza Benhamouda dans une interview accordée au journal TSA. Cette offre a été lancée le 22 avril par la compagnie Air Algérie.
Les ressortissants algériens établis en France ont jusqu’au 31 août pour acheter leur billet dans le cadre de cette offre pour des voyages jusqu’au 30 septembre.
Ils ont la possibilité de voyager vers l’Algérie au départ d’une dizaine d’aéroports français: Paris (Orly et CDG), Lille, Metz, Lyon, Montpellier, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Nice…
La compagnie nationale Air Algérie assure des vols à destination des aéroports d’Alger, Oran, Annaba, Chlef, Tlemcen, Sétif, Constantine, Biskra, Batna, Jijel, El Oued, Béjaia…
Offre Osra: Air Algérie a mis en vente plus d’un million de sièges entre la France et l’Algérie
Au lancement de cette offre Osra, la compagnie Air Algérie a offert à la vente « sans restriction aucune » toutes les capacités en termes de sièges entre la France et l’Algérie à savoir 1.160.000 sièges, a affirmé le PDG du pavillon national dans son interview accordée à TSA.
Aujourd’hui, il y a un encore un stock « très important » de 571 600 sièges qui ne sont pas encore vendus, a fait savoir le patron de la compagnie nationale. Ces sièges sont disponibles « à des périodes ou dates qui ne conviennent peut-être pas aux souhaits des clients. » a t-il précisé.
Il a expliqué que des sièges sont encore disponibles dans le cadre de l’offre Osra mais à des dates « pas très demandées » car pour les autres périodes de l’été « tous les sièges disponibles ont été vendus » a t-il fait savoir.
Le patron de la compagnie aérienne nationale Air Algérie Hamza Benhamouda invite les algériens établis en France qui souhaitent bénéficier de cette offre « exceptionnelle » d’opter pour des « dates de voyages où la disponibilité existe. »