La compagnie aérienne française ASL Airlines propose des vols à « prix bas » au départ de la France vers l’Algérie en juin.
ASL Airlines propose des vols au départ de la France vers 7 aéroports en Algérie: Alger, Oran, Béjaia, Annaba, Constantine, Sétif et Tlemcen.
A un peu moins d’un mois du début de la saison estivale, la compagnie française invite ses passagers à profiter de son offre pour faire un break en Algérie.
« Et si vous faisiez un break en Algérie dans les prochaines semaines ? Profitez de nos prix bas sur le mois de juin pour vous évader. » écrit la compagnie sur sa page Facebook.
La compagnie ASL Airlines propose à ses clients de voyager à « prix bas » entre la France et l’Algérie du 16 au 30 juin. Elle propose des vols vers Alger au départ Paris, Lille, Mulhouse et Lyon et vers les aéroports de Tlemcen et Sétif au départ de Lille.
La compagnie propose aussi à ses clients de voyager au départ de Paris-CDG et Lille à destination de l’aéroport de Béjaia Soummam Abane Ramdane. ASL Airlines a également prévu de desservir l’aéroport de Constantine au départ de Mulhouse et Oran au départ de Lille, Mulhouse et Perpignan.
A titre d’exemple, ASL Airlines propose un vol Paris-Alger à 175 euros (tarif basic, sans bagage en soute) pour un départ le 16 juin et un retour le 29 juin.Le même vol est proposé à 242 euros avec un seul bagage en soute de 23kg.
Au départ de Lyon à destination de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene, la compagnie française propose, sur son site, un billet à 149 euros (sans bagage en soute) et 202 euros avec un bagage en soute de 23kg pour un départ le 16 juin et un retour le 29 juin.
Depuis l’aéroport de Lille, la compagnie ASL Airlines propose des billets vers Béjaia à 113 euros (sans bagage en soute) et 211 euros avec un bagage en soute de 23 kg.