La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce samedi 25 mai, des perturbations dans son programme de vols de et vers Paris Orly.
Le programme de vols de la compagnie nationale en provenance et à destination de l’aéroport parisien est perturbé en raison d’une grève des contrôleurs aériens en France.
« En raison d’un mouvement de grève des contrôleurs aériens les 25 et 26 mai en France, Air Algérie annonce des perturbations dans son programme de certains vols en provenance et à destination de l’aéroport de Paris Orly. » indique la compagnie dans un communiqué publié ce samedi.
La direction générale de l’aviation civile française a annoncé, hier, qu’en raison de ce mouvement social, le trafic aérien sera perturbé au départ et à l’arrivée des aéroports français et plus particulièrement Paris Orly, Paris-CDG et Marseille. La DGAC précise que des annulations et des retards sont à prévoir.
La compagnie aérienne nationale Air Algérie assure plusieurs vols par jour au départ et à destination de l’aéroport de Paris Orly. Ce samedi 25 mai, 11 vols sont programmés par la compagnie Air Algérie au départ des aéroports de Paris Orly et Paris-CDG.
Sur ces 11 vols, 3 vols sont prévus par la compagnie aérienne algérienne au départ de l’aéroport de Paris Orly à destination de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene. Le premier a été programmé à 7h40, le deuxième à 16h55 et le dernier à 20h10, selon le programme publié sur le site de Paris Aéroport.
Deux autres vols sont aussi programmés par Air Algérie pour ce samedi 25 mai au départ d’Alger à destination de l’aéroport de Paris Orly. Le premier est prévu à 15h20 et le deuxième à 18h40, selon la même source.
Ce dimanche, 26 mai, la compagnie aérienne algérienne a programmé trois vols au départ de Paris Orly vers Alger. Ces vols sont prévus à 7h40, 16h55 et 20h10, selon le programme publié sur le site de Paris Aéroport.